Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures australiennes de Marion
Les aventures australiennes de Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 944
Les aventures australiennes de Marion
22 août 2011

Laissez nous une trace de votre passage...

lectrice

Un blog c'est bien. Des lecteurs c'est mieux. Nous sommes reconnaissantes par avance à toutes celles et ceux qui nous suivent et nous lisent. A l'autre bout du monde, nous aurons une pensée pour vous, puisque c'est notre unique raison de tenir ce blog : vous faire savoir où nous sommes, nos activités, ... Et surtout... Avoir une trace de votre passage ! Un com' pour nous dire ce qui vous a plû ou déplû dans un article, pour nous faire savoir que vous nous lisez, pour avoir des nouvelles ! Nous essayerons de répondre le plus possible à vos coms (pour savoir que nous vous avons répondu, il suffit de cocher : m'avertir lors d'une réponse à mon commentaire -ou un truc du même genre - ;) )

Tout ça pour dire que vous êtes importants et que vous tenez une grande place...

Alors, à vos claviers :) !

Marion

 

P.S : Puisque nous sommes deux à écrire ce blog, je propose que la personne qui écrive l'article signe pour pouvoir identifier l'auteure ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Sophie et Fred vous allez bientot recevoir la carte que je viens d'envoyer (elle doit etre partie samedi ou avant !) Comme vous avez pu le voir sur le blog tout va bien !! Bisous a vous !!
S
joyeux anniversaire Marion , j espere que tout va bien .Profites en bien et reviens nous en grande forme a tres bientot .<br /> fred et sophie
M
Evidemment, je vais aller voir sur le blog<br /> ce que tu fais, ce que tu nous racontes<br /> et j'essaierai d'imaginer le reste.... ^^<br /> tu sais, quand on est une Marraine, on est un peu une "maman" de plus... donc t'imagines<br /> je suis contente pour toi, et en même temps, je me fais bcp de soucis<br /> c'est la vie, comme on dit...<br /> Prends soin de toi ma poulette !!!<br /> <3
M
merci Anne !! A très bientôt ;) !
A
Allé l'adresse est noté. Je passerai vous lire. <br /> En tout cas bon voyage !!!!! :-)
Publicité