Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures australiennes de Marion
Les aventures australiennes de Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 944
Les aventures australiennes de Marion
28 mars 2012

Surf !

Une chose que je voulais absolument faire en Australie, SURFER !

J'ai donc pris 12h de cours avec Tom, Michelle et Elen et gravi des echelons :

- Se mettre debout sur la planche en un saut

- Attraper toutes les vagues brisees que je veux et certaines non-brisees

- Maitriser sa direction meme en cas de fort courant ou fort vent

- Tourner a gauche, droite, suivre la vague, prendre une vague sur le cote et de dos.

- Utiliser une planche 8" (ideal pour les debutants) et 7"6' (plus legere et petit, plus difficile mais defi releve!)

Apres avoir de belles cicatrices blanches sur mes jambes bien bronzees a cause de la brulure du sel, sable et de la planche, je n'ai qu'une envie : continuer de surfer en France sur les belles plages de Biarritz histoire de ne pas oublier tout ce que j'ai appris !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui, il y en aura eu des comm' et des lectures époustouflantes (pour nous autres, restés au Pays mdr) <br /> <br /> tu as fait des trucs que jamais je ne pourrai réaliser... non, pas la nostalgie de ma jeunesse envolée sans que je m'en rende réellement compte, mais un simple constat : à présent, le physique ne suit (déjà) plus trop le mental eh oui, j'voudrais bien.... mais j'peux point re mdr<br /> <br /> <br /> <br /> belles photos ! je pense que l'on aura l'occasion d'en prendre plein des yeux les photos et vidéos vont ravir la famille<br /> <br /> tu devrais penser à en imprimer des CD pour que nous puissions garder - nous aussi - des souvenirs de cette belle expérience ;-) <br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> le retour est proche<br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> ta Marraine
Publicité