Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures australiennes de Marion
Les aventures australiennes de Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 944
Les aventures australiennes de Marion
18 août 2011

M-1

carteNous voici un mois pile avant le départ ! Décollage le 18 septembre 2011 à Paris (Roissy Charles de Gaulle) vers 22h00 avec la compagnie Etihad. Retour : inconnu.

Excitées, un peu stressées mais hâte de partir ! Le grand périple se rapproche de plus en plus. Chaque ville aura sa propre catégorie. Nous essayerons de tenir le carnet de voyage à jour le plus fréquemment possible.

 

Des rêves plein la tête, envie d'en profiter le plus possible !!

 

Objectifs : Apprendre à parler l'anglais (et revenir bilingues)

               Apprendre à surfer, faire de la plongée dans la Grande Barrière de Corail

               Découvrir le pays de fond en comble et passer par Sydney, Brisbane, Cairns, Darwin, Perth, Alice Spings, Adelaide, Melbourne)

               Faire des rencontres et partager des moments avec des Australiens et des étrangers 

               Travailler pour ne pas dépenser tout notre argent !

               Admirer les paysages, la faune et la flore

               Vivre notre rêve à fond !

 

 

     Marion 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors alors un petit bilan de mi parcours ? <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut pouvoir remplir toute ta to do list à ton retour !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
F
ah ben çà va tu auras de quoi t'occuper avec tout ces objectifs qui seront tous atteint quand tu reviendras parmi nous. et surtout n'oublie pas le plus important eclate toi bien et prends de belle photo qui rivaliseront avec les cartes postale ^^
M
Oui désolée j'ai oublié un mot dans ma précipitation et mon intense réflexion sur mes autres objectifs ! Tu vois, je l'ai lu et relu et j'ai pas vu mes deux fautes, comme quoi seuls les autres voient vraiment nos propres fautes et un regard extérieur permet de se corriger ;) bon je corrige ça tout de suite bisous :)<br /> <br /> Sinon tu pourras suivre cette belle aventure et si tout se passe bien là-bas y'aura tout sur le blog ;) ! Pas trop d'excès :p!
C
Alors Marion, avant même d'envisager être bilingue, il faudrait déjà savoir écrire français non ?!<br /> Car il me semble qu'on dit : "apprendre à PARLER l'anglais" et non " apprendre a l'anglais" !! lol<br /> En ts cas je te souhaite de vivre une belle aventure, et que tt se passe bien là-bas !<br /> Pas trop d’excès, ok ?! :-) Bisous
Publicité