Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures australiennes de Marion
Les aventures australiennes de Marion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 944
Les aventures australiennes de Marion
27 février 2012

Mise a jour

Je m'amusais a relire mes objectifs que j'avais ecrit avant de partir en Australie, je vais en profiter pour les commenter :


               Apprendre à parler l'anglais (et revenir bilingue) : l'anglais je me debrouille bien, tenir des conversations avec des gens pendant des heures, comprendre le patron, ... Apres je suis pas encore bilingue pour l'instant !


               Apprendre à surfer, faire de la plongée dans la Grande Barrière de Corail : Surf en cours, Plongee dans quuelques semaines !


               Découvrir le pays de fond en comble et passer par Sydney, Brisbane, Cairns, Darwin, Perth, Alice    Spings, Adelaide, Melbourne) : Impossible j'ai pas assez d'argent, j'ai fait Brisbane, Sydney, Melbourne, Adelaide, Perth et bientot Cairns. Ce qui est deja pas mal !


               Faire des rencontres et partager des moments avec des Australiens et des étrangers : Beaucoup de ... francais et allemands ! J'ai fait des rencontres exceptionnelles notamment a Melbourne, ... Bref j'ai ete chanceuse !


               Travailler pour ne pas dépenser tout notre argent ! Au final j'ai deja travaille plus de deux mois et demi sur cinq mois, elles sont ou les vacances ? xD en tout cas je me debrouille bien pour mon budget !


               Admirer les paysages, la faune et la flore : Entre les plages de reve, les serpents et araignees mortelles, les kangourous, koala, ... je pense que j'aurai vu du pays ;)


               Vivre mon rêve à fond ! Quelques fois c'est pas si facile que ca de vivre le reve a fond, au present mais en tout cas j'essaye !


Si vous avez des suggestions, je les ecoute avec plaisir !!!

J'essaye de mettre au plus vite mon article sur mes progres de surf !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne peux m'empecher de sourire en lisant ton petit bilan ... <br /> <br /> Car avant de partir en Espagne, je m'etais moi aussi fait une petite liste dans ma tete des objectifs que je voulais atteindre...<br /> <br /> Et malheureusement, tel que tu le dis très bien : "Quelques fois c'est pas si facile que ca de vivre le reve a fond, au présent!", parce que la vie continue, et a moins d'etre riche, on a tjs besoin d'argent, donc de bosser ... m'enfin, je pense que tu dois quand meme être contente d'etre partie,fiere aussi, et tu peux l'etre, il y a de quoi :)
A
Hey c'est un bon bilan je crois. ;-)
Publicité